Retour | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Train de transport lourd YALE,
Version: - Les chariots à trois points pour charges lourdes se composent d'une partie avant (orientable) et d'une partie arrière (réglable) du châssis. - Les chariots sont pleinement opérationnels. - Les parties avant et orientables du châssis sont Équipé d'un timon correspondant - les pièces de châssis arrière sont de construction identique et ont deux bielles réglables - les roues sont en nylon résistant à l'usure - les pièces de châssis avant et arrière peuvent absorber chacune 50% de la capacité de charge totale 942,35 € HTVA
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Capacité de charge t : 12 Nombre de roues avant / arrière : 8/8 Zone de chargement avant / arrière (mm) : 630 x 400/300 x 250 Plage de réglage arrière (mm) : 500-1400 Poids (kg) : 80 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Variantes
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Photos non-contractuelles |